Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
write1234
17 novembre 2011

Guo Ailun très talentueux

Les hommes de nos jours à l'équilibre de l'industrie, Carney de l'équipe ont aussi une compréhension plus profonde: «Je sais l'ABC d'une solide équipe de Liaoning équipe, et maintenant il ya trois entraîneur de l'équipe très jeune, le personnel d'entraîneurs est très unie. Il ya aussi quelques bons joueurs d'équipe, nous nike tn pas cher nous entendons très bien avec le terrain a également eu le sentiment, donc je me sens très bien. " Carney a dit qu'il venait d'arriver dans tn pas cher l'équipe, la traduction est présenté à lui, la ligne arrière de l'équipe de trois joueurs sont très forts, après une période de contact, en fait aussi bien. «Neveu» (Guo Allan) est très haute estime pour ses joueurs: "Les jeunes joueurs nike tn rapides, un peu comme un jeu sur le Londo (microblogging), devrait avoir un avenir et je suis très disposé et il est sur de se rencontrer. " En Carney vue, la valeur pour l'industrie est l'équipe très puissante, alors qu'il était confiant que les séries éliminatoires et ses coéquipiers à atteindre l'objectif: «Je sais le but de l'équipe, je suis venu au but de l'ABC est d'aider l'équipe du Liaoning atteindre cet objectif, je l'espère, à prouver par le pitch, l'introduction de l'équipe de Liaoning je suis un choix très juste. "

Publicité
Publicité
Commentaires
write1234
Publicité
Archives
Publicité